Retrouvez la messagerie Net-C Junior à destination des 6-14 ans au salon Educatec-Educatice 21 au 23 novembre 2018 – Stand Qwant i25, Pavillon 7.2

Paris, le 20 Novembre 2018 – Net-C Junior, la première messagerie 100 % Made In France à destination des 6-14 ans, sera présente au salon Educatec-Educatice qui se déroulera du 21 au 23 novembre 2018 au pavillon 7.2 du centre des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Pour cette 23ème édition, le salon des technologies, usages et innovations éducatives poursuit son engagement auprès des startup de l’éducation, de l’orientation et de la vie étudiante, avec une grande « Tech Room » centrale dans laquelle il sera possible de découvrir toutes les innovations initiées par une trentaine de startup de la Edtech.

Net-C Junior est une plateforme ludique et didactique conçue de façon à rendre plus accessible la technologie aux enfants selon leur tranche d’âge (6-10 et 11-14 ans). Elle accompagne ainsi les enfants de la maison à l’école en mettant à disposition des enseignants la plateforme https://edu.net-c.com/ ainsi que des documents pédagogiques sur les pratiques de l’Internet et plus particulièrement de la messagerie email.

Net-C Junior, un service de messagerie indépendant des GAFAM et respectueux des données privées des utilisateurs, sera présent sur le stand de Qwant Junior en tant que partenaire (signataire de la charte éthique sur la protection des données personnelles des utilisateurs et utilisation du moteur de recherche Qwant).

Nous vous proposons de rencontrer sur rendez-vous Sébastien Roussel, Responsable communication et Philippe Lenoir, co-fondateur de Net-C Junior pour échanger sur ce service inédit en France spécialement conçu pour les enfants et leur sécurité informatique.

A propos de Net-C

Net-C est un service de messagerie français créé par Pascal Voyat et Philippe Lenoir en 1998. Indépendant de toute grande entreprise ou géant de la mondialisation depuis sa création, Net-C se consacre exclusivement à son métier d’expert de messagerie pour concevoir et développer les meilleurs produits de communication pour le grand public. Depuis 20 ans l’ADN du service est le respect scrupuleux de la vie privée et des données de ses utilisateurs. Net-C rassemble aujourd’hui plus de 700 000 utilisateurs.

Pour en savoir plus : https://www.mailo.com/