Protection des données : Comment se passer des géants du Web 

Microsoft avec Windows et Office 365, Google avec Gmail et son moteur de recherche ou encore Dropbox. Qui n’utilise pas un logiciel ou un service d’un éditeur américain ? Il existe pourtant des alternatives françaises et européennes qui permettent de réduire sa dépendance et ses coûts.

Une adresse mail respectueuse et adaptée aux enfants

Avec Mailo, les enfants peuvent disposer d’une adresse e-mail dans une messagerie adaptée à leur âge et sécurisée à 100 %. Ce service est ouvert à tous : vous pouvez l’utiliser même si vous ne disposez pas vous-même d’une adresse Mailo.

La messagerie électronique Mailo propose différentes offres respectueuses de votre vie privée

Autrefois NetCourrier puis Net-C, la messagerie française se nomme désormais Mailo, une identité moins geek, destinée à séduire différents publics, notamment les familles.

Vie privée : outils et conseils

Voici une présentation d’outils gratuits qui permettent à chaque internaute de retrouver sa vie privée numérique.

Mailo, une boîte mail aux multiples possibilités

Mailo, la nouvelle messagerie du groupe NetCourrier, entend s’imposer comme la solution de web mail la plus complète du marché pour accompagner les échanges du grand public et des entreprises.

Mailo, la nouvelle messagerie qui vous respecte, vraiment

Service 100% « Made in France », Mailo est l'alternative aux messageries intrusives des géants du Net. A destination du grand public et des professionnels, elle offre une plateforme complète de services, ergonomique et sécurisée.

Mailo, la messagerie indépendante et européenne pour tous

100 % européenne, cette plateforme de messagerie, remise à jour, souhaite s’imposer comme « l’alternative fiable et durable aux Gafa », en sécurisant les données privées des professionnels et du grand public.

Mailo, une messagerie française qui s’engage à respecter votre vie privée

Mailo est la nouvelle offre de messagerie sécurisée du groupe NetCourrier. Ce service se pose en alternative aux Gafa avec une idée forte : monétiser le service rendu et non les données. Une idée qui fait son chemin dans une période où les internautes ont mûri et sont à la recherche d’outils et services respectueux de leur vie privée.

Mailo, la nouvelle messagerie française qui dit NON aux GAFA

Cette plateforme 100% européenne veut s’imposer comme l’alternative fiable et durable aux GAFA, en sécurisant les données privées des professionnels et du grand public.

Mailo Junior, le webmail gratuit et sécurisé pour les enfants et ados

Mailo Junior, connu auparavant sous le nom de Net-C Junior, est un service de messagerie d’e-mails qui montre qu’il existe des alternatives françaises à Gmail.